Au secours, je croule sous la paperasse

Vous recevez souvent des rappels de paiements ? Vous ne retrouvez plus le faire-part qui contient l’adresse pour vous rendre à un mariage demain ? Vous détestez la paperasse ? Vous ne savez plus ce que doit porter votre enfant pour la fancy-fair ? Alors, il est temps de faire appel à ma maison sur un nuage, Office Organiser à Bruxelles et en Wallonie, afin de mettre en place une méthode simple et efficace pour reprendre le contrôle sur la gestion de vos papiers.
Je suis à votre disposition pour en parler

Est-ce que l’office Organising sert juste à trier les factures ?

Bien sûr que non. L’Office Organising permet d’identifier toutes les catégories de papiers possibles que l’on retrouve dans une habitation.

Lors des missions d’Office Organising, nous appliquons les méthodes du Home Organising pour gérer certaines catégories de papiers comme les magazines, les photos, les livres,…

Pour tout ce qui est plus administratif : factures, contrats, notes de l’école,… nous mettons en place une méthode simple et efficace qui s’effectue en 3 étapes :

  • Traiter quotidiennement l’arrivée des papiers : boite aux lettres, notes de l’école,…
  • Gérer une fois par semaine, les papiers triés quotidiennement
  • Une fois par an, archiver l’année précédente et préparer la nouvelle année qui commence.

Je n’ai pas la place pour avoir un bureau chez moi, je n’y arriverai jamais

Ma maison sur un nuage vous propose une méthode simple qui ne nécessite pas d’avoir un bureau fixe.  Un peu de place dans une armoire à proximité d’une table sur laquelle vous pouvez gérer vos différents papiers fait parfaitement l’affaire.

C’est décidé, je ne serai plus noyé par la paperasse

Félicitations, vous êtes prêt.e à passer à l’action pour vous débarrasser de la corvée paperasse. Rendez cette tâche obligatoire, la plus légère possible grâce aux méthodes d’Office Organising.

Ma maison sur un nuage vous propose un accompagnement totalement personnalisé dans la gestion des papiers, et adapté à votre situation personnelle. J’agis en toute discrétion et bienveillance afin d’établir une relation de confiance entre nous.  Ce sont des valeurs très importantes à mes yeux, d’autant plus dans le cadre de coaching ou de missions d’Office Organising.